FIN

Bon voila mon dernier article visiblement vous n’avez rien compris. Je ne veux pas ressembler à ces putins de mannequins je veux ME plaire et voila c’est tout alors arretez de me faire votre morale pourrie ça me soule. Quand aux petites connes qui me mettent des commentaires du style « aide moiiii » c’est qu’elles n’ont pas pris la pene de lire au moins la moitié de mes articles qui disaisent que JE N’ AIDERAI PERSONNE PUISQUE JE NE VEUX INCITER PERSONNE. Et oui voila vous ne prenez pas la peine de lire ce que je dis car j’ai dit 15 000 fois que je voyais un psy et la moitié d’entre vous me conseillent d’aller voir un psy! arf… Ensuite vous me dites d’arreter d’inciter ces jeunes filles alors que je me tue à vous dire que c’est la derniere des chose que je veux… Bref vous en avez rien à foutre de ce que j’écris ce qui vous importe sur ce blog c’est de discuter entre vous et de vous echanger vos adresses et bien allez sur un forum et foutez moi la paix! salut.

FIN



79 commentaires

  1. qqun 13 juin

    keske tu veu ke lé gen écrive alors ??
    t tro belle !!!!! bon courage pr un amaigrissement !!!!

    ?? bref

  2. Lara 13 juin

    Les gens qui t’écrivent tout ça ne sont pas des lecteurs fidèles qui ont lu tous tes articles mais des gens de passage qui ont fait une recherche google suite au reportage d’il y a quelque jours. Ils ont été choqués voilà tout. Par contre il y a des gens qui te lisent. Qui ne disent peut etre rien, mais qui te lisent depuis le début.
    Voilà.

  3. so 13 juin

    salut
    je tombe sur ton blog et je constate que ça chauffe un peu entre tes « lecteurs » et toi…
    j’ai l’impression de sentir un certain mépris dans vos propos les uns et les autres : je trouve ça dommage
    je suis une ancienne ana sortie de cette chose bizarre qu’est l’anorexie depuis quelques années
    je n’ai jamais considéré l’anorexie comme une maladie mais plus comme, je cherche mes mots pour ne pas heurter les gens qui peuvent lire, « une orientation choisie voulue subie acceptée »..
    qu’en penses tu?
    je n’ai pas lu tous tes articles et je n’ai pas trop envie de le faire (pardon d’être sincère) mais tu écris assez vaguement ton malaise vis à vis de ton corps
    j’espère que tu répondras
    ciao

  4. minnie 13 juin

    tk, le propriétaire de unblog.fr parle de toi:
    http://quentin.unblog.fr/
    Il dit que plein de gens ont demandé la fermture des blogs ana et qu’il va pas le faire. t’arrete pas continu !

  5. Gros Rouge 13 juin

    Cest à toi que je madresse chère demoiselle dont je ne citerais pas le nom par respect, Oui toi qui gère ton blog.

    Tu vois, ce que jai essayé de faire cétait de déclencher la polémique, et vois-tu malgrès la tournure que ça a pri je suis assez content que la polémique ce soit créé et que dautres gens que moi apporte leur point de vu en guise daide à celles qui tu appels « les connes pour qui tu ne peux rien », mais je conçoit et comprends parfaitement quen faisant ton blog tu ne cherchais quà raconter ta vie, expier un peu ton malêtre à travers la toile, et vois-tu je pense quau fond c une bonne chose!

    Cependant là ou je mattarde et là ou jespère sincèrement que le plus de gens possible vont lire ce que je dis:
    Je ne me battais ni contre toi ni contre ton blog! LA seule chose contre laquelle je me battais était le fait quen tapant « pro-ana » après en avoir entendu parler ou avoir vu un certain reportage télé (que jai découvert via ton blog soit dit en passant!! lol), sur google, et bien les gens tombait en 3eme site ety en premier blog sur ce blog! Donc si tu veux mécouter ou essayer de comprendre que je veux taider, continu ce blog si ça te tiens à coeur! ou mm créés-en un autre! Mais LA SEULE chose qui tenerve aujourdhui, la seule raison à ton « dernier » message, cest davoir répété 15000 fois ke tu nétais pas Pro-ana et pourtant de lavoir écris dans le nom de ton blog et dans sa présentation, c’est ça lérreur!

    Je suis sincèrement désolé que tu nes pas compris que cest ça le message que je voulais te faire passer depuis le début!

  6. fares 13 juin

    Quel beau discours, mais ce qui aiderait plus que des mots serait, entre autres choses, que tu supprime la video faisant l’apologie de la maigreur avec le slogan : on regrette toujours d’avoir manger, jamais d’avoir jeûner, tu vois bien les réactions que cela entraîne, alors arrete de jouer les naives, tout cela est un peu trop ambigue car tu dis que tu ne veux inciter personne et que tu consulte un psy, c’est très bien cela prouve que tu est consciente du problème, malheureusement beaucoup d’autres sont loin de se rendre compte de la triste réalité.
    Bon courage,

  7. fares 14 juin

    entièrement d’accord avec Gros Rouge, beaucoup de choses ( vidéos, titre de blog et d’article, présentation) ne sont pas en accord avec ce que tu dis aujourd’hui, comprends donc notre incompréhension et nous ne cherchons pas à critiquer pour te blesser…

  8. morgane 14 juin

    salut
    ben voila jsui un peu novice en la matiere ca fai pa tres lntemps ke jminteresse o mouvement pro ana o fond dmoi jy est souvent penser jme sen telmzen mal dns ma peau mai la jai trouver la motivation pr reussir a lutter contre la bouffe c un veritable dilemme jai commencer a mlancer voila kkes jours pr linstan tt allai bien jarivai a tenir le coup mai voila kojourdhui jai fai une mauvaise rencontre javai rendez vou ac un mec rencontré a la fac tt allai bien jusko moment ou il ma bloker pr membrasser de force et mtripoter partou kan jme sui debatue il a di kje jouai un jeu mai ko fond jetai kune salope et alors la en rentran jai craker premier echec premiere crise de bouffe c horrible mai jme sui rattrapé en mdisan ksi c a cose dmes rondeurs kil a ete attiré autan les effacés entieremen pr les repousser ces charogniards
    voila dsl dtembeter ac mes souci mai jregardai ton blog et en lisant les commentaires sur ton mal etre jme sui senti proche de toi et ps: t jolie kom un coeur sur tes fotos et necoute ke toi bizz

  9. Laureen 14 juin

    salut!
    moi je trouve trop dommage que tu arrêtes ton blog, je le trouve super, je viens tous les jours dessus,ça m’aide à tenir ma ligne de conduite!alors si tu fermes ce blog…ben tu vas me manquer, et sûrement à plein de filles aussi!Enfin, dans tous les cas bon courage à toi! :)

  10. Gros Rouge 14 juin

    Jai une chose à ajouter car jai relu TOUT les messages de ton blog, et je tiens juste à préciser (car apparement bcp de gens nen nont pas conscience) que le respect (car c larme ultime des proana qui rejettent les conseils daide!) ce nest pas de laisser les gens faire ce quils veulent, y compri nimporte quoi!

    Oui, le Respect cest avant tout de faire attention aux autres! De prendre soin d’eux sil le faut et de faire tout ce quil y a de possible afin quils aient conscience de la réalité (qui nest pas cette société artificielle dans laquelle nous sommes tous ancrés!!!)

    Méditez la dessus avant de dire des absurdités telles que:

    « respectez nous, on vous respecte! » Car en faisant ça la seule chose que lon fait cest de tuer le dialogue et la reflexion, et ça, désolé mais moi je ne trouve pas ça très respectueux justement!

  11. raison 14 juin

    Voila encore un blog inutile (comme 99.9%), car ni drole, ni interessant, nombriliste et qui peut véhiculer des idées dangereuses pour des gamins influencables.
    Bref ta meilleure idée est en effet de le clore, espérons que tu tiennes parole

  12. pro marylin 15 juin

    Vive les rondeurs de Marylin Monroe et de Bridget Jones!!! Devenez célibattantes, pas pro ana! Vous verez, un homme est un million de fois plus réconfortant qu’une image dans un miroir et qu’un régime de sous-nutrition!
    Parlez à une diététicienne, pas à Ana!
    Plaire aux autres c’est plaire à soi-même…

  13. mimi24 15 juin

    Je comprend tout a fait ton ra le bol général! C sur c pa facile kan on créé un blog pr se « libéré » en kelk sorte et ka chake foi ke tu li t coms tu trouve des personnes rempli de haine ki jette leur venin!
    Je ne suis pas pro-ana, mais anorexique! Pour moi c bien une maladie et j’aimerai m’en sortir mais c vraiment pas facile!
    Je vois une psy et des medecins (enfin bon là jraconte un peu ma tite vie lol)! juste pr répondre à Gros Rouge, jsuis d’accord avec toi, mais ski fo comprendr oci, c ke (enfin moi ds mon cas … )jsui consciente ke jsui malade et kil fo ke je men sorte et ke je mange, mais le probléme vien apré, une fois devan le fait accompli c la tête ki sui plus! c pe étr pa facile à comprendr (mm moi jcompren pa tjs)! c com si une moitié de moi voulé vraimen s’en sortir, mais lotre moitié à peur, peur de remangé, peur de monté sur la balance! tou é ds la tête en fét … et pr ma part cette maladie n’est pas survenu par la volonté de maigrir, non elle est survenu par un mal être ki trainé, ki se manifésté par me fait souffrir (avn c t les scarification) et ensuite sa! évidemen certins diron ke je sui félé (hélas je lé entendu tro de foi), mais je ne sui pas folle, c juste ke tou lmonde na pa la chance d’avoir une vrai famill soudé é ke kan on crake on pe passé par nimporte koi! Enfin sa c ds mon cas!
    Mais juste pr dire ke je compren l’auteur de ce blog!
    Mais miss continue ton blog, c sur c pa facile de lire la méchanceté des gens, mais si tu arrête tou, ils verront kil oron gagné!

    alor kelke soi ton choi, bonne continuation ;)

  14. Véro 15 juin

    A voir tes photos, tu es bien belle, ne nous fait pas cette peur de tomber dans une maladie qui en est vraiment une. Ne néglige pas ces méfait. Moi même, je ne mange pas quand je n’ai pas le moral, ca peut durer une semaine, un mois, cela fait plus de 5 ans… Mais je t’avoue que les pro ana me font peur, c’est trop maigre, il n’y a rien de beau… On peux maigrir et regrossir… Mais fait attention à ta santé, sincèrement… Tu as perdu une amie, dis toi que toi aussi tu pourrais manquer à ton entourage..
    Bon courage et pas de bêtise ! Merde pour ton bac !!

  15. daniel 15 juin

    Salut,

    Je viens de tomber sur ton site, et contrairement à beaucoup, je vais te dire que je te comprends. J’ai 25 ans et voila 7 ans que je suis trés maigre, et je me plais comme çà. J’assume, et les gens qui ne comprennent pas, et bien tant pis pour eux, en s’arrêtant à ces simples considerations physiques, ils passent à côté de personnes sensibles et interessantes. En tout cas sache que je te soutient, qu’il y a plein de personnes comme nous (mon ex par exemple) et qi tu veux parler n’hésite pas à m’écrire. J’ai trouvé ton blo trés touchant et je rouve que c’est un excellent moyen pour extérioriser ce que tu ressens et ainsi te sentir mieux.

    Bises

    Daniel

  16. virginie 15 juin

    je comprends tout a fait ton mal etre j’espere que tu iras mieux et que tu n’auras pas de probleme de sante.bon courage et tiens le coup.

  17. charline la vieille 16 juin

    un bo site empli de douleur ki a cause des comentaire servant seulement a des reglement de compte a du sareter domage la miss et bon courage pour te sortir de tou ca!!

  18. K.o.k.k.a.i. 17 juin

    Coucou!
    Je suis tombée sur ton blog via celui de Kariana, je ne sais pas si tu connaissais le forum Ana.nas mais son administratrice l’a supprimé sans préavis, j’en ai donc créé un de compensation afin que toutes les Pro Ana ne se sentent plus orphelines. Si tu veux nous rejoindre, je te donnerai volontiers l’adresse mais envoies moi un email pr me la demander, je n’aimerai pas l’exposer aux anti Pro Ana ;)
    Tu peux en parler aux filles que tu juges digne de confiance mais ne donne pas l’adresse a n’importe qui ;)
    Voila en esperant te voir bientot parmi nous
    Bon courage et bisous!

    PS: j’ai lu tout ton blog et saches que je te soutiens a 200%, ne ferme pas ton blog sous prétexte que tu as des détracteurs, car il y a aussi des gens qui se retrouvent dans ce que tu dis et pour 10 personnes qui vont te faire la morale, il y en aura peut-être une qui va sourire à travers ses larmes, et pour celle là tu ne peux pas laisser tomber…

  19. théo 17 juin

    voila moi je mapel théo jai 15 an et je sui o collège et enfaite ma meilleur ami est en face de devenir pro-ana(ou anorixike je c pa la différence dsl) elle fai 51 kilo pour 1m70 mai elle di kelle est énorme et donc elle fai son régime de vomissemen et de arreté de mange mai je compren kelle veuille maigrir et tt mai il i dotre solution ke ca et je pe menpéche de minkiété pour elle et jarrive pa a la comprendre jessaye mai jarrive pa elle super belle et tt mai elle se trouve kan meme imonde et je ve pa kelle se fasse de mal voila

  20. minimoi 18 juin

    slt je suis dans le même cas que toi, ça fait un petit moment que je vient voir ton blog de tps en tps, et je te comprend.
    Au début je me trouvais tp grosse, j’étais tjs complexée et donc j’ai voulu maigrir pour me plaire…
    moi aussi j’ai la hantise des kilos et des calories mais je me suis promis de ne pas descendre sous 42 kg… et pour l’instant je respecte…
    tout cela pour dire : n’arrête pas ton blog !! ceux qui ne prennent pas la peine de lire ton blog tt entier et se permettent ensuite de critiquer, tu les emmerde !!!
    bizz

  21. sarah 20 juin

    salut je voudrais savoir si tu voudrais bien communiquer avec moi via mail
    je voudrais devenir pro ana et je voudrais que tu m’aide
    voila mon email:
    ansauser@numericable.fr
    biz

  22. Liloo 20 juin

    Pour Sarah….Je crois que tu n’as pas lu ce qu’il y avait d’écris!

  23. Veuve noire 20 juin

    Salut,

    cela fait plusieurs semaines que je lis ton blog, je ne suis ni contre ni pour les pro ana mais la ou je te salue bien bas c est que tu a le courage de raconter ton mal etre …. je sais ce qu est de ne pas être bien dans son corp.
    Je te souhaite beaucoup de courage !!!!!!
    Bizzz

  24. une inconue 22 juin

    salut
    je t’avoue que j’ai survolé ton blog. franchement, je ne trouve rien à te dire car
    premierement tu t’assume totalement
    et deuxièmement tu n’incite parsonne comme tu la dis et redis
    et rien que pour cela je te respecte.
    je sais que que sais ton choix, mais je vais quand mème te faire une confidence.
    tu es très mimie mais je pense avec un tout petit peu de kilos en plus tu serais magnifique.
    moi, personellement je fais du 36 sans jamais faire attention a mon poid. contrairement a toi dès que je maigrie je fait tout pour en reprendre.parce que je fais parti des gens qui trouve que nous les femmes nous sommes beaucoup plus belle avec un tout petit peu de rondeur.

    Bonne continuation et bon courage pour ton examen
    kiss kiss

  25. fred 25 juin

    salut,je m’appelle fred et je suis prof de techno au college et je viens de decouvrir ce mouvement. si tu veux parler de toi a qqun qui sait écouter sans juger et je pense etre de bons conseilles fais moi signe.

  26. D’Elfe 28 juin

    Salut ma belle, je comprend ta colere les gens ne te lisent pas et ne te comprennes pas.
    Chacun a le droit de vivre sa vie de pro ana ou pas, de voir un psy ou pas et de l ‘ecrire sur son blog si ca lui chante.
    Quoi que tu décides de faire saches que des gens t’on lu tres souvent meme si ils n’ont rien dit et que si tu t’arretes moi ca me manqueras de pas avoir de tes news.

    Je te souhaite bonne chance pour l avenir et qui sait peut etre a un de ces jours !

    D’elfe, fidele lectrice

  27. cacahouette 28 juin

    voilà je suis tombée sur ton blog alors que je cherchais à me renseigner sur le phénomène pro-ana, je dois avouer que j’ai été choquée par la maigreur des fille en foto, tu sais j’ai fait pendant 14 ans de la danse classique alors ce culte là je le connais bien …mais à ce point je t’avoue que je ne sais quoi penser…en tout cas j’aimerais bcp discuter avec toi , essaie de me contacter avec mon adresse msn ce serai simpa !!
    bon et sinon essaie de prendre soin de toi de te faire plaisir, tu sais ce qu’on dit le plaisir à toujours des conséquences !lol…mais ça fait tellement du bien.tu vois coté privation j’en connais un rayon crois-moi suffisament en tt cas pour savoir qu’on fini tjr par craquer …contacte moi s’il te plait j’aimerai sincèrement te connaitre.
    a bientot j’espère

  28. le passeur de mots 29 juin

    Je consultais mes mails ce soir et je pensais à une émission vue par hasard sur une chaîne de télé hier ou avant hier. Un dossier qui portait sur la mode et son rapport à la minceur des filles qui défilent. Quelques secondes auront suffit pour entrer dans le vif du sujet. Une société qui va mal, des dérives en tout genre, l’être humain qui cherche constamment sa place parmis ses semblables, la compétition dans tous les domaines. Tout se mélange. Etre le meilleur, le plus beau, le plus fort, celui qui écrasera le mieux l’autre, celle qui réussira le mieux professionnellement. Tant pis si ça fait mal.
    Cette émission faisait allusion à celles qui doivent se rapprocher le plus des critères imposés par la mode du moment.
    Je voyais donc défiler sur mon écran des filles grandes et fines, à la plastique parfaite. Une plastique enfantine, un mélange de jeune fille en métamorphose. Des corps de femmes pas encore affirmés, une maladresse des formes au contraire pleinement assumée et voulue par la tendance. Autant dire un univers de contrastes à lui tout seul.
    Castings courus, repas exhibés devant la caméra du journaliste, histoire de faire croire que malgré la nourriture ingurgitée, le corps reste le même. Même pas mal. Une tromperie ne trompant qu’elles. Elles, soumises, bien trop tôt, à la pression d’une société inconsciante. Si on vous pose la question, vous répondrez que vous êtes comme tout le monde, vous mangez normalement, leur rappellent les directrices de casting.
    Seul souci, à l’approche des saisons qui arrivent, la réalité rattrape les craintes et les filles se soumettent alors à de véritables grèves de la faim. Au nom d’une mode toujours plus exigeante.
    Je me pose alors la question un court instant. Quelle crédibilité peut-on apporter à la mode d’aujourd’hui ?
    Un exemple me vient à l’esprit. Celui de la fourrure. Le triste et honteux exemple du marché de la fourrure en ce début de 21è siècle. A l’heure d’une Europe qui s’unit et de rencontres sur Second Life, les couturiers revisitent de nouvelles collections automne/hiver en présentant sur de jeunes mannequins, des animaux morts. Pardon, capturés vivants, torturés, dépecés vivants puis morts dans des souffrances innommables.
    Alors quelle crédibilité pour cette mode que tant de gens essayent de suivre sans jamais ne pouvoir la rattraper ? La question est posée.
    Ces jeunes filles ont 15 ans, 16 ans peut-être. Elles sont comme vous. Pas au-dessus, pas en dessous. Comme vous. Victimes de la mode.
    Qu’en est-il de leurs rêves ? Qu’en est-il des vôtres ?
    Pour vous je suis vieux, j’ai 33 ans. Des rèves pleins la tête. Peut-être moins qu’à 23. Surement moins qu’à 13, 14 ou 15 ans.
    La vie est comme ça, parfois aimante, parfois cruelle. Toujours réelle.
    A 33 ans, je me remets d’un cancer. Un rapport étroit avec mon corps. Rapport intime. Le temps d’une relation à la nourriture que je n’imaginais pas. Des goûts modifiés, des odeurs refusées, bannies. Le temps où le corps se bat avec souffrance pour rester vivant. Car c’est de ça qu’il s’agit face à la maladie, rester vivant. S’accrocher, coûte que coûte.
    Quel rapport au dur problème de l’anorexie me direz-vous ? Cette même souffrance probablement. Une souffrance dédoublée, l’une physique, l’autre mentale, l’une mentale, l’autre physique.

    Je n’aurais pas davantage de mots de réconfort ce soir en écrivant sur ton blog. Il est important cependant que tu saches que tes mots sont des étoiles et que ta pensée est une galaxie complexe. Ton blog est important pour toi, qu’à cela ne tienne, continue-le avec ardeur et détermination, ne te laisse pas contrarier par les mots négatifs laissés ici ou là. Ils n’ont pas d’importance. L’importance est dans ta liberté. La liberté d’écrire ce qui te passe par le coeur, ce qui t’émeut, ce qui t’attriste, te rend heureuse ou contemplative. Tes mots sont peut-être bien malgré toi, un réconfort pour d’autres qui vivent des moments identiques aux tiens.
    Longue vie à toi et à toutes celles qui souffrent en silence. Ou en mots.

    François

  29. algiaa 30 juin

    Vite fait pour « Passeur de mots »(Francois):magnifique commentaire.
    Comme d’autres ici,je me suis mise sur mon pc,puis repensant a un reportage que j’ai pu voir,j’ai voulu faire une recherche.J’ai été très vite dirigée sur ton blog.
    J’ai lu,pas tout mais j’ai lu pas mal.Pas par voyeurisme mais pour répondre à mes questions.
    Malgré tout,je reste perplexe.
    Des années nous séparent ma belle (oui ma belle car tu l’es),j’ai 29 ans et 2 enfants.Je suis cataloguée de mince sans jamais avoir fait de régime ( à par pour du cholesterol!),je pèse 43 kilos pour 1M60.J’ai toujours été mince,j’ai prit plus de 18 kilos à chacunes de mes grossesses et j’ai tout perdu en 4-6 mois sans rien faire alors que j’aurai aimé en garder au moins 10.Je mange,j’adore ca!J’aime me retrouver avec ma famille,mes amis autour d’un bon repas,quel partage,quels fous rires!!!
    Répondre aux critères de la beauté dictés par la mode,mais qui fait la mode?Personne ne met les fringues des créateurs,c’est pas portable.La mode est faite par les gens,le mélange des genres!!!Les mannequins qui défilent avec des corps de petites filles c’est presque indécent,pervers.
    J’ai bien compris,tu as dit que tu ne voulais pas ressembler à ces mannequins,c’est juste une constatation par rapport à l’émission.
    Je ne te juge pas,on a tous nos blessures,nos souffrances,chacun de nous trouve le moyen d’y faire face comme il le peut.Ecrire est un bon exutoire,alors ecris si ca te fait du bien.
    Je te souhaite de trouver les petits bonheurs en toi qui te feront aimer la vie et t’aimer toi aussi.

  30. picard 30 juin

    bien parlé les 2 qui me precedent !

  31. rose-mai 30 juin

    Bonsoir, je suis arrivée sur ton blog par hasard, juste pour voir ton dernier commentaire… Ce n’est qu’un avis, mais tu devrais continuer à écrire. C’est une réaction à chaud, car je n’ai pas encore visiter tout ton blog (mais je vais réparer !) Je n’ai plus ton âge, mais je ne vais pas te faire le coup de celle qui sait !!!!! J’ai commencé une cure d’ajax démoniaque il y a une semaine, et je n’en ai parlé à personne et je pense que j’ai bien fait au vu des commentaires de certains. Je pense que personne n’a le droit de juger, j’ai des souffrances qui ne sont pas les tiennes mais qui sont suffisamment présentes pour que j’ai envie de faire ce qui me chante sans me soucier de l’avis d’autrui. Je n’ai pas l’intention de me détruire et j’ai bien compris que toi non plus. Mais je veux et je réussirai à perdre tout ces kilos qui m’encombrent. Pour ceux qui me liront, inutile de me donner des leçons de morale car ce commentaire ne vous est pas destiné. Si tu le permets, je reviendrai vers toi en espérant que toi aussi tu reviendras.

  32. Kergerts 1 juillet

    Premièrement, je voulais te dire clairement que je suis anti pro ana mais que j’admire le fait que tu ne veuilles inciter personne. C’est l’un des seuls blog où la rédactrice prend soin de préciser que ce n’est pas tout de raconter sa vie (désolé ça fait un peu méchant mais j’ai pas d’autres termes) mais qu’il faut aussi penser aux conscéquences de ses actes.
    Sur ce, ciao.

  33. titikeur 1 juillet

    je trouve sa dommage que tu veux arreter se blog je le trouvais vraiment bien et au moin sa te permet de t exprimer et sa te faisait du bien
    il y aura toujour des gens injustes qui ne comprennent pas ou quil font semblant de ne pas comprendre pour te faire mal alors ne leur laisse pas gagner c est trop injustes je suis anti pro ana je trouve sa nul de se detruire comme sa mais apres je n ai pas a vous juger je sais que c est une maladie eet je vous respecte le repas du midi et du soir pour moi c est pas une grande joie je mange mais pas a ma faim se qui fait qu apres j ai faim surtout le soir d ailleur sa fait mal d avoir faim mais je ne me leve pas peut etre pas feneantise par contre je grignote bcp mais je ne suis pas tres grosses et ne prend pas de poids heureusement d ailleur lol je suis pas non plus une grande mangeuse de viande pas grave je mange autre chose j avoue que j aimerai un peu prendre du poids et d autre aimerai en perdre la vie est vraiment pas juste et cruellle

  34. Clara 2 juillet

    les gens ne comprenne rien il croiyen kon veulent maigri pour le fun alor kon éssai juste de ce plaire

  35. mady 3 juillet

    Bonjour, chaque jour que je me leve je deteste ce que je vois dans le mirroir, j’ai maintenant 31 ans et je vis toujours avec cette anxiété de prendre 1 kilo, mon copain ma aidé depuis 2ans à essayer de pas etre en guerre avec la nourriture mais chaque fois que je suis invité a souper chez des copains cest toujours une fois de trop, mais sait pas la faute a personne et meme si tout le monde me disent que je suis belle et parfaite moi je ne le vois pas comme ca, il y a ses filles qui mange ce quelle veulent et celles qui ne peuvent pas , on peut pas faire autrement ca reste toujours dans la tete ² ne mange pas ca tu vas grossir² mais on essaye de faire comme tout le monde mange 3 repas par jour mais pas moi je peux pas, sait la seule chose que je controle. Désole pour celles qui ne comprennent pas, mais je comprend pas moi non plus ceux qui essaye d’arreter de fumer et qui ne sont pas capable?? Bonne chance pour ton combat, Mady

  36. Marion 3 juillet

    Bonjour à tous !

    J’ai lu un peu ce blog (pas l’intégralité) et je comprend parfaitement. Mais je trouve scandaleux que des « petites chieuses » viennent tout foirer ! Excusez mon language. Je ne connaît pas « physiquement et mentalement » la boulimie et l’anorexie, c’est des maladies très dûre à gérer physiquement et mentalement. Mais ce que je ne peux pas voir, c’est les pro-anas. Je vous explique : Sous principes qu’on se trouve grosse, trop grosse ou trop moche, on se fait vomir et on se prive de manger ? Je trouve cela stupide de gâcher sa vie comme ça. On peu y perdre la vie facilement et dangereusement. J’ai même découvert un blog qui m’a très émue, je donne l’adresse à la fin de ce post.

    Bon, c’est vrai, je n’ai que 16 ans, je ne suis jamais tombée dedans et alors ? Il y a des mouvements anti-pro-anas, savez-vous pourquoi ? Tout simplement car ses « anti anas » veulent vous faire réagir et surtout vous convaincre d’arrêter ! Il y en qui exagèrent, c’est comme chez les anas, mais soyons réalistes, gâchez pas votre jolie vie pour une histoire d’apparence. Un garçon sort avec vous (logiquement) parce qu’il aime votre caractère, vos goûts et pas seulement votre corps ! Je suis contre de traiter des jeunes voir des adultes qui sont pro-anas, anorexyques…ect, mais certaines de « votre clan » se permettent de mettre sur des blogs des conseils pour le devenir et cela incite les jeunes filles à être comme vous, les pro-anas. Je trouve cela scandaleux et lamentable !

    Voilà mon avis !
    Voici le site : http://combacontrelles.skyrock.com/1.html

    merci de m’avoir écoutée !

  37. xxxxxx 7 juillet

    De même je n’apprécis pas les personnes qui n’essayent pas d’être claires dans leurs propos, pour la simple raison que leurs propos sont essentiellement bidons ! >.

  38. David 9 juillet

    Tu vois perso ça fais 2 mois ke g + de news d’une cop ke jador tous ça pour koi car elle a été interné pour cause d’anorexie, ce qui veut dire qu’elle risque de finir ds un cerceuil. (réféchis y bien) ensuite quand je te vois en tof je ss vraiment dégouter il n’y a rien à peloter du tout c’est immonde on diré une rescapé des camps de concentration (Auchwist rappel toi les cours de 3ème)

  39. wwTHIN 10 juillet

    venez poster des comms dans mon sky !

    regime . diet . fashion photos . food . kcals

  40. calli 16 juillet

    dommage ke taies decidé darreter ce blog… cetait sympas mais cest frappant limpression kon ressent: ke les gens ki y vont te comprennent tous ( jdis pas kon se connais pour savoir)dans le sens tas une vie malgré tt et ces connes comme tu dis ki viennent pour etre aider a devenir pro ana nont pas encore pris concience ke tu le devient pas comme ca du jour au lendemain parce quune force divine est venue un soir mais que souvent cest malgré nous et par le manque dappreciation envers sois…! Bref fais attention a toi kan mm, profite de la vie et fait la durer.

  41. Cassandra 17 juillet

    Atre chose j’aimerais savoir quelles sont tes rapports avec ta mère: est-elle possessive avec toi ? ou bien a t-elle un manque de communication avec toi ? je serais curieuse de le savoir !

    car prendre peu de calories c pour maigrir certes MAIS y’a une raison derrière tout ça,
    a tu fais une introspection ?

    PS: si tu ferme ton Blog a causes des commentaires c ke tu es faible parce ke ça te touche= tu es sensible, CAR si ça ne te toucherais SI tu ne te sentirais pas viser tu aurais contin uas ton BLOG, ALORS CONTINUE LE ET FAIS ABSTRACTION DE CERTAINS COMMENTAIRES: IL FAUT KE TU TE BATTES ET FO KE TU LE FASSES MAINTENANT? COURAGEEEEEEEE !!!

  42. linda 18 juillet

    je compati a ta douleur car moi aussi je me sens mal dan mon corps é dan ma peau.j’ai 18 as, bien que je pese 53kilos, je trouve kejai de tro grosses cuisses é fesses é sa me complexe. sache que je te soutien sincerement et je trouve que cest très courageux de ta part davoir créé ce blog, cest une preuve de volonté. nan necoute pa les personnes ki tente de te devaloriser é de te decourager dan tes demarches, di toi ke tu vo mieu keux. si tu veu avoir quelqun ki te soutien é te comprene contacte moi a cette adresse msn, algerinaa63@hotmail.fr je sui prete a taider é a ecouter d conseilles aussi car je pense com toi. bonne continuation pr ton blog, ne te decourage pa surtou!

  43. blondin 20 juillet

    le rspect?…l’écoute?..beaucoup de personne on oublier ce ke c’etait…je suis s’incerment desolé.les gens ne pense ka heu…mes pour sa nous devons nous..te..battre tou ce ki ton compri..le saven..
    etre plus larges desprit tré pe de gens le son..accepter lotre c s’accepter soi..
    cetai 1 ga de 15ans vous di sa…a+ les filles..
    *grace a ton blog jen n’est apri bocoup merci a toi..
    blondi du 87….

  44. anais 25 juillet

    tu dis ne vouloir inciter personne…alors pk as tu crée ce blog?pour exposer ttes tes états d’ame, je comprends, mais en mettant tt ça sur le net , forcémen, tu incites les filles a faire pareil, tu leur donnes des idées!
    je suis tombée directement sur ton blog en tapant  » blog pro ana »
    je compren ke tu veuilles te plair je c ce ke c moi aussi jai des problèmes de poids…
    avec ce blog tu entraines des jeunes filles dans ton malheur
    je ne suis pa dacor kan qqun te di ke si tu ferme ce blog c ke tu es faible! c mm tout le contraire!
    sincèrement jespère ke tu va te, sortir ! pense aux autres filles ki petètre , mourront danorexie aprè ètre tombées sur ton blog…

  45. doudoune 25 juillet

    salut,
    faut savoir que la liberté d’expression est a chaqu’un sache que j’apprecie ce que tu vie afin de remuer la tete des jeunes qui se prennent pour des tops en se détruisant la santé cela peut également les faire réagir
    en tout cas fais gaffe à ta santé et à toi
    peace………….

  46. sara 30 juillet

    mon amie ma parler de ton blog, elle m’a dit dy aller , et jusqu’a aujourd’hui je n’étais pas tres bien informer de cette maladie je faisai gaffe juste a la mienne le diabet et sa m’a toucher que malgré ta maladie tu préviennent les autres des risques horrible. Et j’éspére que tu tiendras le coup :) j’aimerais en savoire un peu plus et si tu le veut bien j’aimerais avoir ton msn pour en discuter a moin que tu as assez de gens a qui discuter , j’ai 16ans .

    Bize .

  47. sisi 30 juillet

    je trouve sa tres courageux de ta part de faire un blog kom celui ci!!!!!é jte di bravo!certe ya d gens ki vont apprécié é trouvé cela tres courageux de ta part,et d’otre ki st optu desprit te diron le contraire,ke cela n’est pa bien!!!!
    en tous ka g été fère un tour sur ton blog,é g bien aimé,ton honêté,ta simplicité,é ton esprit
    bisous…CONTINUE

  48. Dardar 31 juillet

    On en a rien à branler de ta vie chérie, que tu maigrisses, grossisses, ou encore que tu te mettes une plume dans le cul, ça va pas changer le quotidien des gens, ton agressivité tu peux te la coller ou je pense. Une conne immature de plus sur la toile qui se prend pour le nombril du monde. Internet ça rend vraiment con, y a pas à dire !

  49. bibi 2 août

    Hey!

    Je passais dans le coin et je me suis dis qu’un pti message s’imposait:
    Travaillant pendant mes temps libres dans le milieu médical, j’observe pas mal de choses et d’idées qui me sidèrent: pro ana,goût pour la morbidité etc.
    J’ai parcouru ton site et j’ai pu constaté que ton désir n’est pas d’inciter les autres à adhérer à tes idées mais d’exprimer tes envies…
    Le soucis c’est qu’hélàs internet est devenu totalement incontrôlable,et que les jeunes prennent des sujets comme le tien pour en faire ce que j’appellerai de mauvaises choses, a ton insue.
    Donc si tu veux parler de ce que tu as envie, pas de soucis, mais l’encre et le papier ça fait moins de dégâts je pense.

    Merci d’avoir lu ce pti com!

  50. Émilie 3 août

    J’ai une amie qui viens d’être hospitalisé pour anorexie, ils craignent pour sa vie. Alors je te prie de m’écouter.

    Premièrement, laisse tomber ton bla bla ‘je ne fait qu’exprimer mes envies’. Lit le ton foutue blog et constate que des jeunes filles boivent tes paroles meurtrières: ‘je t’Admire, tu as du courage’.
    Mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer de quel genre de courage on parle quand il s’agit de ne plus manger. Est-ce que ces cure-dents ont fait des sauvetages en Afrique ou du bénévolat en Europe de l’est. Dans quel monde on vit merdre pour que des fillettes admirent des connases qui font juste ‘pas bouffer’.
    Honnêtement, si des filles comme toi arrêtaient de faire des sites de pourritures dans ce genre, ça finirait par disparaître. Crève de faim toute seule, mais laisse les autres jeunes filles innocentes tranquille.

  51. humaine354.skyblo.com 4 août

    Emilie
    je texplik la tu te fatigue pr rien pk tirai pa dir a ton amie ki est à l’hôpital ke c’est une conasse et kel a k1 crevé ! nan aprè tt c’est ce ke tu pens !
    el ninfluenc personne ! et si des fill trouv le moyen de se fair influencé par ce blog et bien c’est tt simplemen des conne !!

  52. anonyme 5 août

    j’ai vue les photos de ton blog

    ca se voi que tu est mal dans ta peau c marquer sur ton visage c pour ca que tu est un pro ana . ca crain arrete de sourire, tes une proana tu devrais te cacher, la seul chose de bien que tu a fais c d’arreter ce blog a 2 balles .

  53. humaine354.skyblog.com 7 août

    ELLE EST PA PRO ANA !! apren a lir débil

  54. Émilie 7 août

    Et toi à écrire!
    Quelqu’un qui donne des conseils comment passer ses journées sans manger et qui dit CLAIREMENT je suis pro-ana, je m’excuse mais c’est une pro-ana.

  55. lou 8 août

    bonjour ou plutot bonsoir

    je ne poste pas ce commentaire pour donner un avis ni pour être pour ou contre certains « mouvements ». Les gens font ce qu’ils veulent après tout…

    juste pour vous raconter ma petite histoire :)

    j’ai 18 ans . j’ai entendu parler des pro ana par une amie qui voulait le devenir .

    puis par divers reportages passés la télévision surtout en ce moment.

    Moi, j’ai toujours été un peu ronde jusqu’a il y a maintenant 4 longues années. je m’etais de la taille 42 44 et je mesurais 1m50 a tout casser puis un jour j’ai maigris puis encore maigris puis encore et encore . j’avais mal et ne tenais plus debout . pour me déplacer il fallais me porter . je ne pouvais plus rien avler sans le vomir dans les trentes secondes qui suivaient … il est vrai qu’auparavant cet amaigrissement soudain j’avais commencer a avoir quelques TCA (comme on dis je crois) je suis donc rester plus de 6 mois a l’hopital… car ces fameux TCA ont déclanchés en moi une maladie qui n’est certes pas grave mais qui me pourris la vie … le diabete eh ouiii a force de me faire vomir … de ne plus vouloir manger … de me déséquilibrer ainsi j’ai atteint les trenteKG 700 pour les 6 centimètres que j’avais gagnés .J’AI TUE MON PANCCREAS. aujourd’hui je pèse 50 KG et je mesure 1m63 je suis presque ds la norme . mais comme cette maladie je la haie… j’me tue vous trouverez que cela n’a peut être pas grand chose a voir … cela commence comme ça pourtant…

  56. LauRa 9 août

    Salut !

    Bin je passe sur ton blog et vois que tu l’arrêtes … tu devrais continuer car si tu es comme moi, ca te libère … j’ai un blog ou je suis anonyme ou j’écris tout ce que je pense et ca me libère !

    En ce qui conserne les pro ana, je te comprend car quand je me regarde dans le miroir je ne m’aime pas je me trouve énorme … je ne m’aime pas mais je ne peux pas surveiller comme toi mon alimentation à cause de tout le sport que je fais. J’ai essayé mais j’enchaîner les malaises.

    Je te souhaite bon courage et surtout de t’aimer car en ne t’aimant pas toi même tu peux pas aimer les autres …

    Bisous !

  57. humaine354.skyblog.com 9 août

    ta raison emily excus toi !

  58. julie 11 août

    Coucou !
    Je ne voudrais pas passer pour une fille pleines de morales, je voudrais juste t’expliquer le pourquoi des gens en colere.
    Vois-tu je suis aide-soignante, donc je suis souvent confronter a la mort, et le pire qui soit c’est quand un etre qui t’es cher ce laisse peu a peu mourir c’est donc normale d’essayer de le faire resonner.
    Toi dans ton blog tu veux nous montrer ta vision de pro-ana et d’exprimer ton mal-etre mais dans tous c’est commentaires je ne vois qu’une chose, les gens veulent juste te prevenir que la limite entre , »etre mince » et la mort, est mince

  59. une fille 18 août

    tu sais, moi même j’ai été pro ana pendant plusieurs mois.
    Mais je suis tombée amoureuse d’un mec, et je peux te dire que aucun homme aime ce genre de fille.
    Il suffit de réfléchir un peu à ça.. tu gache ta vie. Le pire c’est que la maigreur ce n’est pas beau à voir. je suis allée en dans un club cet été, il y avait deux pro ana. Vraiment j’ai eu peur au début, je me demandais comment j’avais pu ressemblé à ça.( j’ai pris 10kg )
    C’était horrible, elles étaient derrière tout le monde, avec leur maillot. toutes maigres, noyées dans leurs côtes qui ressortaient. leur bras, c’était un bout de bois. J’avais trop peur qu’elles tombent dans les escalier.. xD
    je sais que ça ne va pas te faire changer d’avis.. moi on m’aurait dit il y a deux mois, je l’aurais envoyé balader !
    mé au lieu de te fier au mannequin française, toutes aussi moches, maigre, pale, regarde lé fille américaines, tel que Adriana lima, jessica alba, é compare les photos.
    Tu verras la différence. Ce que un mec préfère surtout. Il va voir la mannequin, il va se barrer en courant !
    je te dis juste que dans la vie, il faut rester soi même c’est vrai, mais, en même temps, physiquement, pour plaire à quelqu’un il faut aussi penser un peu à ce qu’il aime.

  60. apo 18 août

    tu pe resté poli demoiselle!!!conseil si tu te plait pas t pas préte de plaire aux autres

  61. angel 21 août

    coucou c’est juste pour te dire que les gens qui t’envoient des sales com ne savent pas de quoi il parle je ne suis pas ana mais je crois que je te comprend si jamais n’hésite pas a m’envoyer un mail sa me fera plaisir d’avoir de tes news bisous

  62. lucie 25 août

    L’anorexie est une maladie qui se fait soigner par des séances de psy, visiblement tu en vois un c un bon début.
    Se complaire dans sa maladie en retournant le truc et se mentir à soi-même est navrant, lorsque tant d’autres essayent de s’en sortir, c’est cérrément affolant de conster l’émergence de ce genre de blogs.
    N’oubliez pas, si vous ne vous nourrissez pas correctement, vous en paierez le prix fort.

  63. Lou18 27 août

    Pour cultiver le reve allé sur http://www.ilove80.be j’ai des galeries enormes de mannequins comme gemma ward, caroline trentini, kate moss, et beaucoup d’autres, elle sont magnifiques et en plus il y a des avatars par centaines exclusifs (images pour msn) et vraiment super chouette ! http://www.ilove80.be

  64. Sophie 6 septembre

    moi aussi je veux me plaire, mais c’est difficile quand on a pas de volonté n’est ce pas… Je t’ai écris déjà un autre commentaire, je ne sais plus où… laisse tomber les filles qui disent des conneries, c’est dans l’air du temps….
    Bon courage pour la suite
    bisous

  65. maquis sabbah 9 septembre

    je trouve ke ta maniere de traité les autre est méprisante au possible…si tu naccepte pas l’avis des autre ou bien les commentaire ki ne sont pas forcément en cohérance ac tes pensées alr ferme ce blog… et puis etre pro-ana donne un sens a ta vie mais sache kel te la détruira seulement tu est capable de juger les autre de « petite conne » sans savoir ke tu en es une egalement. je voudrais juste te dire ke pour moi l’anorexie est une faiblesse et pas une fierté et je trouve ça triste ke de se nourrir de fo semblant et pas de vrai nourriture… et a toutes ces fille ki ns pren pr des innocente je sai de koi je parle

  66. linda 14 septembre

    saché ttes lé pro ana ke je vou soutiendré jusko bout, yen a marre des rageuses ki passe sur ces sites afin de vou critiké sans cesse, ne vou laissez pa faire, reagissé é remeté lé en place!!vou valez mieu kelles!!moi je soutiendré la comunauté pro ana koi kil ariv lé autr pa dacor si vou avé kekchoz a mdir jless mn msn!!!

  67. Dark-kiss 23 septembre

    J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps. J’aime bien ta maniere d’écrire et tu ne devrais pas laisser tomber ton blog pour des gens qui ne comprennent rien a l’anorexie qui est une maladie mentale!!

    pour la fille qui dit avoir vu des pro-ana en boite et que c’était dégueux, qui te dit que c’était des pro-ana? elles étaient peut-etre anorexique, ou souffraient de schlérose en plaque? ou de n’importe quelle autre maladie, plein de maladie physique(ce qui semble etre plus apprécié du publique lol) peuvent faire maigrir a l’extreme

    pour celui qui se dit pro-marilyn monroe et qui dit que les formes c’est plus joli et qu’il l’envoit voir une dietheticienne, elle veut pas que tu la trouve jolie, elle veut pas de forme, elle veut pas etre regardée, elle veut se plaire a elle et a personne d’autre! les dietheticien c’est pour les gens qui peuvent manger sans avoir envi de crever! pour elle ce qui serait efficace c’est un psy et elle en voit déja un

    pour celle qui dit qu’aucun gars n’aiment les filles maigre c’est faux et il y a meme maintenant des forums de gars qui aiment les filles maigre, meme ANOREXIQUE! ça je comprends pas qu’on puisse aimer une fille pour une maladie mortelle mais tous les gouts sont dans la nature :S enfin bon, j’ai déja lu un gars qui disait sortir avec une fille qui pesait 27 kg et qu’il l’imaginait avec 10kg de moins!!!! horrible vous ne trouvez pas? en tk moi oui

    dans le sens contraire il y a feedees (qui veulent devenir obeses morbide) et feeder qui les encouragent, les coach a etre obese et s’occupent d’elles quand elles ne peuvent plus bouger..

    pour ceux qui font référence aux gens qui crevent de faim en affrique, il y a des gens anorexiques en affrique, plus rare qu’en occident mais il y en a.

    pour ceux qui disent que si il n’y avait pas ces blogs il n’y aurait pas d’anorexiques, ça fait des siecles, voir des millénaires que l’anorexie existe, des sainte ont été canonisées pour s’etre laissée crevé de faim!!
    un exemple célèbre d’anorexique des siecles passés? Sissi l’impératrice d’autriche!

    pour ceux qui disent comprendre que l’anorexie est une maladie grave et etre contre les pro-ana : les premieres pro-ana étaient des anorexiques qui se battaient depuis des années contre la maladies et on finalement décider d’arreter de se battre et de vivre le mieux possible avec la maladie en espérant guérir un jour, maintenant il y a beaucoup de pro-ana qui sont des ancienne ano qui souhaite le redevenir ou des boulimique qui ne supporte plus de ne vivre que pour la bouffe, il y a les pro-ana qui se disent que c’est un régime et laisse tomber au bout de 2 semaines parce que les migraines, évanouissement, palpitation cardiacque et le reste c’est pas pour elles.. celles qui restent on apprend après qu’elles ont déja été violée, battue ou qu’elles cherchent a avoir un control sur leur vie ou n’accepte pas de voir leur corps changer pour devenir celui d’une femme, etc.. (plein plein de choses qui menent naturellement a l’anorexie)

    a oui et toutes les personnes dans les commentaires précédents qui parlent de la mode et des mannequins.. elle n’a pas été assez clair dans son dernier message?? LOOOL

    C’est dommage que le dernier message de celle qui a créé ce blog ne sert a rien.. on voit toujours les meme commentaires débiles qui n’ont pas de sens pour une anorexique ou une pro-ana lol Elle met un message bien claire « je veux pas ressembler aux mannequin, je ne veux inciter personne(ce qui n’a rien de contradictoire avec son statut de proana malgré ce que les cons pensent), je veux ME plaire et a personne d’autre, je vois déja un psy »

    et pourtant elle reçoit tous les commentaires clichés des anti pro-ana

    pour ceux qui trouvent ma réaction légerement exagérée, j’ai déja reçu les meme commentaires, je les lis sur tout les blog pro ana, et a la fin ça devient laçant de toujours lire les meme commentaires stupides.. par exemple, sur un blog il y a une fille qui arrive et commence a envoyer promener la pro-ana qui tient le blog, lui dit toutes les conneries habituelle y compris le « si tu aurais vécut qqchose de dur comme les gens qui creve de fin en affrique.. » quand on lit son blog a la pro-ana, on apprend qu’elle vient du liban, que son pere lui a toujours dit qu’elle etait grosse et qu’une femme pour etre belle devait etre maigre, il etait radin il achetait pas assez de bouffe pour ses filles et sa femmes meme si il en avait les moyen (il voulait pas qu’elle soit grosse..) quand sa femme est tombée malade il n’a pas voulu payer de médecin alors c’est la fille(de 16ans) du blog qui avait du s’occuper de sa mere jusqu’a sa mort.. elle a développer son anorexie dans ce coin là. Il le pere l’a battue, puis il l’a finalement vendue a son mari.. là, la femme qui a maintenant 23 ans s’est enfuie du liban avec son mari. Comment oser lui dire qu’elle n’a rien vécut de difficile dans sa vie et que c’est pour ça qu’elle est ano?

    ps. j’ai rien lu là-dessus dans les commentaires mais comme je suis lancée sur le sujet pro-ana, il y a 2 ans et demi il n’y avait AUCUNE photo de manequin trafiquée pour paraitre plus maigre sur les site pro-ana, il n’y en avait QUE sur les site anti pro-ana qui voulaient choquer le gens! LOL

  68. Darling 25 septembre

    Bonjour,

    apres avoir été longtemps Pro-Ana, j’ai décidée d’essayé de sortir du cercle vicieux et de ne plus aller sur des forum qui ne parque QUE de ca, j’ai donc crée un forum totalement féminin ou il y a une infime partie sur les TCAs mais pas plus que « sport » « loisir » ou « maquillage »
    Je le commence a peine mais si ca voue interesse:
    http://darling-show.exprimetoi.net/

  69. guillaume 4 octobre

    Bon, g vu tout tes articles…franchement c vachement ambigu ta façon de voir l’anorexie, genre « je t’aime moi non plus ». Je ne vais pas te reprocher tes choix de vie, ton corps t’apartiens, moi j’aime fumer des clopes ( et autres), je me tue a petit feu mais j’estime que si g des emmerdes de santé a cause de ça je les assumerai, et je pars du principe que tu connais suffisamment ton sujet pour savoir que si tu continue tu mourra un jour, mais comme je l’ai dis ta vie t’appartiens. Ce qui me surprend le plus,et ce serait vraiment gentil si tu voulais bien m’éclairer sur ce point: tu te plais maigre, et pour ça tu fais de grand sacrifices: tu ruine ta santé, tu ne pourra a plus ou moins long terme plus montrer ton corps aux autres a cause des réactions de répulsion que ta maigreur sucite, je passe sur la gueule que vont faire tes mecs quand tu te déshabillera…bref je m’arrête je veu surtout pas que tu croie que je te fais la morale, mais c’est comme ça que je vois l’anorexie, dsl mais c’est mon point de vue. Donc pour ma question: pour tant de sacrifices, quelle est la nature du plaisir que tu ressent? en quoi l’atrophie de ton corps te plais? c’est un truc que je comprends pas, et encore une fois ce serai gentil si tu voulais bien me répondre.

  70. kida 28 octobre

    Ecoute je te comprend depuisd eux ans je rames dans ça : les pro ana. Je perd, je gagne du poid. Maintenant je me squarifi, j’me fait vomir, je jeune . . . enfin bref la total. Si t’a besion de parler vien me voire sur mon blog : http://www.monpetitmondana.overblog.com

    kiss et courage

  71. hachikô 2 novembre

    pour toutes les Pro-Ana qui ont besoin d’aide voila mon forum ouvert a toutes, sauf aux vrl!
    http://ppaworld.aceboard.fr/
    n’hésitez pas a y aller!
    Hachikô

  72. maru 3 novembre

    ceci et un commentaire pr tt ses filles ki meureut de cette merde.C’est vrai ke la vie est dure et ke les grose sont mal vue mai les maigre aussi et croiyer moi je le suis et je voudrai grosir mais c tro tard alor arreter avant ke sa soi tro tard et c’est que la vie et plein de mal bouffe mais vous etes pa obliger des manger de la mal boufe vous etes pa obliger d’etre grose mai juste normale komme les gens vous aimes.Alors c’est peu etre pa moi ki vais vous sortir de cette merde mai o moin je vais esaiyer.

    ps jai 12 ans et ma meilleur amie est mote de cette conerie

  73. marion 4 novembre

    je sui pro ana comme toi stp pren mon msn jten supli
    ananouille3601@hotmail.fr

  74. ana-lOO 19 janvier

    coucou! moi je suis pro-ana depuis 2ans et je n’ai jamais vu ça: tu t’énnerve contre tes lecteurs en leurs disant que tu ne veux pas les aider etc puis tu arrete ton blog… c’est vraiment vraiment un comportement …immature (pour etre poli)
    Tu fais un blog donc il est sur le net donc il est à la porté de tout le monde…donc les gens qui viennnt ne lisent pas forcément tout les articles! et puis si tu ne veux pas de commentaires , tu prend un carnet et tu écrit tout ce que tu veus mais pitié ne le met pas sur internet si c’est pour dire ça!
    les pro-ana sont pour la plupart des anorexiques qui veulent accepter le fait de l’etre et qui veulent de l’aide, les blogs sont là pour ça: aider!!
    tu ne mérite pas d’avoir un blog ni de prétendre etre pro-ana: notre premiere qualité est que l’on s’entraide!!
    sur ce salut et dit bonjour à ton psy de ma part =P

  75. leviath 30 janvier

    Au lieu de dire 15 000 fois que tu ne veux inciter personne, je te signale que c’est en lisant des blogs comme le tien que des filles deviennent comme toi…réflechis un peu a ça, a l’influence de tes écrits et tu verras que ceux qui te reprochent d’inciter ont raison…mais bien sur tu refuseras de l’admettre…Tu te creves les yeux devant l’évident et tu te creves toi meme devant la vie par égoisme, tu le dis toi meme, tu fais ça pour te plaire a toi…Bah moi je te souhaite qu’il ne t’arrive pas de drames avec tes conneries ou juste qu’il t’en arrive un mais pas trop grave histoire de te mettre du plomb dans ta tete ! Que font les parents…

  76. icanaclaste 17 avril

    Se dire « pro-ana » c’est faire l’apologie de l’anorexie. Si ce n’est pas le cas, retire ce surnom infâme de ton vocabulaire.

  77. maviemonmondeproana 27 août

    http://maviemonmondeproana.unblog.fr

  78. Gwen 28 octobre

    Coucou^^ Je sais que la pub c’est chiant, mais juste un tit message pour t’informer de la création de mon forum : fairy-poison.forum-actif.net (lien ci-dessus).
    A bientôt peut-être ;)

  79. Marie 18 janvier

    Ta connerie, je ne peux rien y faire, mais j’avoue être tentée de t’offrir un bon vieux livre d’orthographe. Pendant que tu ne manges pas, tu pourrais peut-être feuilleter le dico?

Laisser un commentaire

FEMINITE NATURELLE |
Mon institut à la Maison |
Dess |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le rendez-vous des nanas
| une nouvelle vocation
| Mon Blog!